| mmmmmmmm

Bonjour à toutes et à tous !
Je suis Timothée Ducrey, le nouveau directeur de
l'Entente Musicale de Promasens - Rue !
Jai débuté la musique à lâge de
neuf ans par la trompette à lécole de musique de lHarmonie
Municipale de Sion. Trois ans plus tard, jai rejoint lHarmonie
des Jeunes Sédunois, puis lHarmonie Municipale de Sion dès
2015. Jai profité de lenseignement de Ludovic Neurohr,
Nicolas Devènes et Claude-Alain Barmaz durant cette période.
Pendant mon service militaire dans les bureaux, mon temps libre ma
permis dessayer deux nouveaux instruments : lEuphonium et
le Tuba. Jai finalement décidé de me tourner vers
linstrument prestigieux quest lEuphonium, dans la classe
de Gilles Rocha au conservatoire de Fribourg.
Après mon service militaire, jai débuté en
2019 lUniversité de Fribourg en Musicologie, Germanistique
et Histoire générale. Après une année à
lUnion Instrumentale de Fribourg sous la direction dOlivier
Neuhaus, je suis entré dans les rangs de la Concordia de Fribourg
à la rentrée 2019, société dans laquelle je
joue toujours, tout comme à lHarmonie Municipale de Sion.
En septembre 2020 jai débuté les cours de direction
densembles à vent au conservatoire avec Yann Loosli, Etienne
Crausaz et Stéphane Delley, ainsi quun cursus en piano classique.
Jai obtenu mon certificat amateur de direction en juin 2023 et ai
décidé de poursuivre dans la filière préprofessionnelle
en direction densembles à vent au conservatoire avec Jean-Claude
Kolly, Etienne Crausaz et Stéphane Delley.
*****
|